CO2RE

NOUVEAU

Le laser CO2RE fractionnel pour l’ablation et le traitement des rides et cicatrices.

Le CO2RE fractionnel traite la peau endommagée par l’acné, le soleil (photo-vieillissement) et les taches pigmentaires. Il réduit la taille des pores de la peau ainsi que  les rides et ridules. Il améliore les irrégularités pigmentaires en éclaircissant le teint.  Il raffermit et tonifie. Il amène donc, comme résultat final, un coup d’éclat, une peau rajeunie de 10 ans!

Qu’est-ce que le laser CO2RE fractionné ?

Technique de pointe dans le rajeunissement cutané, le laser CO2RE fractionnel permet un relissage progressif de la peau. La cible des lasers fractionnés est l’eau contenue dans les tissus. Ils créent un dense réseau de puits épidermiques et dermiques qui vont induire une stimulation intense de la peau, avec régénération épidermique et densification dermique avec formation de collagène : la peau est lissée, remodelée, «repulpée».

Puisque le CO2RE fractionnel est une technologie micro abrasive, la durée de convalescence est beaucoup moins longue que les technologies abrasives complètes d’autrefois. S’il s’agit d’un traitement léger, un jour d’arrêt peut suffire. S’il s’agit d’un traitement d’intensité modérée, 3 jours devraient suffire et s’il s’agit d’un traitement plus intensif, il faudra alors compter de 5 à 7 jours.

Résultats des lasers fractionnés :

  • Lissage et atténuation progressifs des rides et des cicatrices au fil des séances: régénérescence de la peau acquise et résultat qui se parfait dans le temps.
  • Effet tenseur et «coup d’éclat» sur le teint.

Le traitement des vergetures à l’aide d’u laser CO2RE

Les vergetures apparaissent habituellement au niveau des seins, des hanches, des fesses, des cuisses et à l’abdomen, sous forme de stries parallèles et longilignes. La couleur peut varier du rose au rouge violacé, mais au fil du temps elles tendent à prendre un aspect blanc nacré. Bien que les vergetures soient moins apparentes à la longue, il n’en demeure pas moins que la cicatrice reste et peut nous donner l’impression d’avoir une peau d’aspect froissée.

Jusqu’à aujourd’hui, très peu d’options étaient disponibles pour diminuer l’apparence des vergetures de façon significatives. Récemment des études ont démontré que les traitements au laser fractionnel pouvaient réduire l’aspect des vergetures. Cette solution ne requiert aucune convalescence. Les vergetures ne disparaîtront pas en une seule visite à la clinique. Les patientes doivent s’attendre à avoir de 3 à 4 traitements en espaçant les visites aux trois semaines. Le nombre de traitements requis et le résultat peuvent varier d’une personne à l’autre.

chirurgie esthétique Smartxide CO2