Épilation au laser

L’ÉPILATION AU LASER AVEC LE GENTLEMAX PRO

NOUVEAU

 

 

Simple, sécuritaire et efficace, l’épilation au laser est depuis près de 20 ans la méthode d’épilation longue durée de choix en Amérique du Nord. Le laser élimine les poils par impulsion lumineuse. Extrêmement précis, il s’attaque à la mélanine (pigments foncés) du bulbe pileux, sans toucher aux tissus avoisinants. Quand le faisceau de lumière du laser atteint sa cible, il se transforme en chaleur et détruit les poils à la racine.

 

L’objectif de l’épilation laser est de détruire la racine du poil (follicule pileux) grâce à un puissant rayon lumineux. L’énergie lumineuse du laser est absorbée par le pigment (mélanine) de la racine du poil et l’effet de la chaleur entraîne une diminution progressive de la taille du follicule pileux et éventuellement une disparition des poils. Il est très important de bien choisir le type de laser en fonction du type de peau, du type de poils et de la couleur de la peau. Toujours se rappeler que les appareils I.P.L. ne sont pas des lasers et en conséquence ils sont beaucoup moins efficaces et rapides.

 

Le GentleMax Pro est un laser qui émet un faisceau de rayons lumineux très intenses. La lumière produite par le laser est absorbée par le pigment qui se trouve dans le follicule pileux. Le laser GentleMax Pro émet une impulsion qui dure une fraction de seconde, suffisamment longue pour réchauffer le poil et réduire notablement les possibilités de croissance future du follicule. Ce procédé permet également de traiter de nombreux follicules simultanément. Le GentleMax Pro peut donc des régions étendues du corps rapidement et efficacement. Un système de refroidissement accompagne le GentleMax Pro et protège la couche superficielle de la peau avant, pendant et après chaque impulsion, permettant à l’énergie du laser de pénétrer sans danger jusqu’à la racine du poil. Le GentleMax Pro est un laser très efficace sur les poils fins. Le GentleMax Pro a l’avantage d’être peu douloureux et très rapide.

 

L’intervention:

Les traitements se pratiquent en cabine privée dans un environnement calme et sécuritaire. De six à dix traitements en moyenne à intervalles de six semaines sont généralement nécessaires. Les résultats obtenus varient entre 80% et 90%. Pour les poils restants, c’est-à-dire le duvet, les poils trop pâles ou encore ceux enracinés à plus de six mm, vous devrez penser à une méthode alternative pour vous en débarrasser comme l’électrolyse.

Épilation au laser - GENTLE-PRO