Peeling médicaux

NOUVEAU

Peeling VIVIER

 

TRAITEMENT « RESTORE » RÉGÉNÉRATEUR

 

La solution la plus efficace offerte contre le vieillissement de la peau sans utilisation de machine. Alliant une série de deux procédures professionnelles de relissages rapides et sécuritaire à 8 semaine d’intervalle, le TX JESSNER plus, et un programme quotidien de soin de la peau à la maison, le SKIN TX, facile à suivre. Cette combinaison unique régénérera votre peau et changera votre vie.

 

Des résultats visibles :

Il atténue l’apparence des ridules et des rides, réduit l’apparence des taches de vieillissement tels que les dommages causés par le soleil et le mélasma ou le masque de grossesse. Il aide à raffermir et resserrer la peau, il contribue à réduire l’acné, les pores dilatés et l’apparence des cicatrices causée par l’acné. Il rétablit votre éclat de jeunesse.

 

Un programme Simple :

2 soins Clinique + 1 trousse de produits à la maison

screen-capture-773

NOUVEAU

Peeling Pro-Derm

 

Les Peelings professionnels de Pro-Derm s’avèrent des traitements à la fois rapides à réaliser et efficaces pour traiter différentes conditions de peau telles l’hyperpigmentation, les taches de vieillesse, l’acné, ou les cicatrices qu’elles ont pu laisser comme, les rides, les ridules, le relâchement cutané, le manque de tonus ou d’éclat. C’est en départissant la peau de ses couches superficielles endommagées que les peelings chimiques stimulent la croissance de nouvelles cellules, ce qui contribuera à repulper la peau, à améliorer sa texture et à resserrer son grain. Ainsi, on dévoilera une peau plus saine, un teint plus lumineux et plus uniforme.

 

La composition et la concentration, allant de diffèrent degré soit plus doux ou plus fort selon le type de problème que l’on souhaite adresser. On aura davantage recours aux BHA pour traiter l’acné ou les rougeurs et aux AHA pour traiter les différents signes de vieillissement de la peau. Les concentrations évolueront graduellement pour travailler de plus en plus en profondeur et ainsi maximiser les résultats.

On débute l’opération par une consultation et une évaluation de l’état de votre peau et, selon le but visé et les corrections ciblées, un programme de soins pourra être établi. Même si on a recours à des peelings doux, leur répétition «une série de peelings peut être recommandée à toutes les 2 à 8 semaines» combinée à des soins à domicile soigneusement choisis, va permettre de maintenir les résultats obtenus.

 

Les peelings conviennent à tous les types de peau et ne causent que très peu d’effets secondaires, à part une légère rougeur passagère et une exfoliation qui ne dure que quelques jours selon la concentration du peeling reçu.

 

Logo_Pro-Derm_CMYK
banner_proderm_1090_large